Bonjour! mes amis (es), comme promis je viens vous donner le résultat du concours Bayer. Quel belle expériences que j’ai vécu, tout d’abord je voudrais vous remercier de m’avoir appuyé en si grand nombre, vous avez été des milliers de personnes partout dans le monde à avoir voté pour moi et pour les autres concurrents, comme Madame Coles de la compagnie Bayer m’a dit c’était très serré le gagnant à remporter que par quelques votes de différence en anglais on n’appelle cela « Close call », mais c’est Madame Heather N. qui as remporter le concours, je tiens à la félicité d’avoir remporté.
Pour moi tous les trois participants méritaient cette reconnaissance pour leurs implications, pour ma part je vais continuer à aider d’autres personnes et à faire d’autres conférences comme celle qui s’en vient à la mi-octobre au CSSS de Sherbrooke.
En terminant, pour certain cela peut être décevant de perdre, mais pour moi ce n’est qu’une autre page de la vie qu’il faut tourner, il ne faut pas oublier que l’essentiel, ce n’est pas la gloire et la publicité qui sont importantes dans tout cela, car ce n’est qu’éphémères, cela ne dure qu’une journée et est souvent vite oublier, par contre nos gestes et nos actes restent plus longtemps dans le cœur des gens. Je vais continuer à aider les gens à accepter la maladie et à les réconforter, car pour moi c’est important dans la vie d’une personne de recevoir un petit geste, une parole réconfortante d’une personne qui vie la même maladie que lui ou elle, de savoir qu’il ou elle n’est pas tout seule au monde à vivre cela et qu’il est possible de bien vivre et d’être heureux même si on a le diabète.
Au plaisir de vous aider si le besoin se fait sentir vous n’êtes pas seul. Vous pouvez venir sur mon blogue aux adresses suivantes : http://blog.doctissimo.fr/andrepositif/ et http://andrepositif.blogspot.com/ ou si vous préférez mieux m’écrire à l’adresse suivante andrepositif@hotmail.com il me fera un grand plaisir de vous aidez.
Et merci encore une fois pour votre support.
André Positif
Aucun commentaire:
Publier un commentaire